Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 avril 2011

attention, erratum !

La correction d'un livre est une étape très longue

et on a beau lire et relire toutes les phrases

il arrive parfois qu'une erreur se glisse malencontreusement !

 

Donc attention, pour la robe croisée réversible p.22, il faut lire :

L'ASSEMBLAGE

1. Cousez séparément les 2 robes dans cet ordre :

- les épaules

- les côtés   ne pas coudre les côtés à ce moment là, suivez les explications suivantes, les côtés ne seront cousus qu'après avoir retourné les deux pans !

 

Veuillez m'excuser pour cette erreur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Vanessa.<br /> <br /> Il faut coudre la robe avant l'assemblage. <br /> <br /> Prenez d'abord soin de la positionner et de bâtir pour vous assurer de sa bonne position.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> J'ai besoin d'aide. A quel moment coudre les poches? <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Vanesssa
Répondre
S
une heure que je cherche comment retourner ma robe. Heureusement je viens de voir sur votre site qu'il y avait une erreur !!!
Répondre
L
Ouf,en pleine confection de la robe, je n'arrivais pas à retourner avec les emmanchures... Je ne suis pas si catastrophe finalement ! Je vais faire comme indiqué, merci...
Répondre
A
Bonjour, <br /> j'essaie de réaliser la petite robe croisée réversible et je n'arrive pas à la retourner malgré l'erratum...<br /> Si quelqu'un pouvait venir à mon secours avec quelques explications complémentaires (un schéma serait merveilleux...)<br /> <br /> Merci de votre aide
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité