Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
30 mai 2011

Tunique kurta et blomer

Heureuse de faire partie des "irrésistiblement addicts", pour vous montrer la tunique kurta à manches papilllons cousue pour ma mini jolie, et son bloomer assorti.

Maintenant, il faut que le thermomètre grimpe un peu plus dans notre chère Bretagne pour qu'elle puisse le porter dehors sans gilet!!!

044

Séance photo en intérieur:

063

A bientôt pour d'autres réalisations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais il fait beau chez nous !!!<br /> Super réalisation, j'aime beaucoup ton tissu, ca met bien ta puce et la tunique en valeur !<br /> une autre bretonne ;)
Répondre
F
Ravissant cet ensemble.
Répondre
F
j'adore les petites manches froufroutantes qui vont si bien avec les jolies bouclettes de ta fille !
Répondre
M
félicitations de la part d'une bretonne !
Répondre
F
c'est super mignon, j'adore le tissu de la tunique ;) bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité