Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 juin 2011

une nouvelle de plus!

Bonjour à toutes! Tout d'abord merci de m'accepter parmis vous, c'est avec grand plaisir que je vais partager mes "irrésistibles" créations et découvrir les votre. Quelques mots sur moi, je suis l'heureuse maman trentenaire de deux merveilleux petits gars de 10 et 3 ans dont je profite à temps plein, la couture, je suis tombée dedans il y a 3 ans avec la naissance de mon n°2 en m'aidant du net et de ses nombreux blogs et tutos en tout genre!

Les Irrésistibles s'est invité chez moi il y a peu mais j'ai tout de suite été charmée par tout ces modèle et par la simplicité des modèles qui taillent au passage merveilleusement bien ;)

Allé, je partage avec vous mes premières créations "Irrésistibles"....

Tout d'abord le sarouel en taille 3 ans pour mon titi, tissus de chez Stalla france Duval (noir uni) et coton étoilé de la Droguerie, je l'ai doublé pour qu'il soit réversible! Aucun problème tout est parfait

 

faire_part_861

 

puis un second (version short popur lui aussi) chocolat (de chez toto je crois) et tartan pour la ceinture et les revers aux jambes

 

faire_part_859

 

Et enfin la petite casquette stylée en jeans gris "la maison des tissus" (à lyon) doublée le liberty cars (la droguerie), ajout d'un appliqué étoile et d'un "trou" à l'arrière de la casquette pour faire comme celle de grand frère ;)

 

faire_part_770

 

faire_part_773

 

Si vous voulez en voir un peu plus venez me faire un petit coucou ici !

BONNE SOIREE et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolies réalisations! Ton sarouel étoilé est vraiment très chouette!
Répondre
F
Très stylé. J'adore ce tissu étoilé. Je l'ai moi aussi acheté exprès pour les irrésistibles mais ce sera pour la casquette. C'est tout joli ce que tu as fait !
Répondre
C
Bienvenue à toi et bravo pour ces premiers "Irrésistibles"!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité