Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 juin 2011

Le sac à dos TISSU: Reste de tous les tissus

Le sac à dos

39

40

TISSU: Reste de tous les tissus

BOUTON: idem

MODIFS:Aucune

BILAN:j'avais complètement craqué pour ce modèle qd Laurence m'a donné le livre...Et je suis ravie, il est super facile à coudre et a un rendu top...J'ai copié lamentablement la super idée du tissu rayé utilisé dans les deux sens! POur les gros oeillets posés....Et ben, c'est le chéri musclor qui les a posés , car avec toutes les épaisseurs, je n'y arrivais pas....;-)

La suite

logof1


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe comme à chaque fois que je tombe sur une de tes créas <3
Répondre
C
L'ensemble est superbe,un grand bravo pour tout ce beau travail!!
Répondre
M
j'adore !
Répondre
L
Tout est superbe, le sac comme tout le reste, bravo!
Répondre
F
Extra ce sac, il sera là partout, l'école, le pique-nique m^me pour les sorties au square : so chic !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité