Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 juin 2011

Présentation et premier ouvrage

Bonjour,

Je vous rejoinds sur ce blog. Les présentations d'abord. je m'appelle Elodie, j'ai 29 ans, maman de deux garçons de 3 ans et demi et 17 mois. Je couds depuis la naissance de mon premier loulou et je suis tombée sous le charme de ce modèle pull Kurta que je m'empresse de vous montrer!

taillée en 2 ans et fait en jersey de vêtements-marins. Ausune difficulté sauf que j'ai voulu faire des courutes à l'anglaise partout car je trouve cela plus propre et mieux fini et avec les épaisseurs, je me suis un peu arraché les cheveux! bref, la tunique lui va très bien et je suis contente de ma réalisation. Place aux images! Plus d'info par chez moi : http://dodaki.fr/dodeline

kurta

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime bien le petit détail dans le dos !
Répondre
L
très bon.d'ailleurs j'aurais besoin d'aide sur ce modèle.je suis débutante en couture et je souhaite réaliser cette tunique pour en faire un haut de pyjama.et j'ai un petit soucis.il est dit dans le livre que le haut est doublé: j'ai donc doublé le devant mais faut-il aussi que je double le dos?c'est-à-dire couper 2 fois le dos?<br /> merci pour votre aide
Répondre
T
j'aime beaucoup le detail du bouton !!
Répondre
F
C'est trop mignon ce p'tit matelot ! Très joli création.
Répondre
F
ce petit air marin lui va super bien ! très jolie réalisation, bravo ;) et bienvenue..
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité