Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 juin 2011

La robe croisée... bis !

DSC02467

DSC02468

 DSC02469

DSC02470

 

 

 

 

 

 

 

Jolie robe aux manches froufroutantes tirées du livre "les irrésistibles" de Laurence Mériat

(encore une petite fille à gâter, mais la prochaine fois je change de modèle ; ))

Tissu Sacré coupons

Biais la droguerie

Dentelle toto


J'ai choisi cette petite robe, non seulement parce que je la trouve craquante, et laissant plein de place à l'imagination pour la confectionner. Mais aussi parce qu'en taille 1 an, j'ai pensé que nouée ainsi sous les emmanchures, elle allait bien tenir en place, tout en s'ouvrant grâce au croisé pour les escapades à 4 pattes de la demoiselle. 

un oiseau dans son nid

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres chouette !! J'aime beaucoup le tissus, et le fait qu'elle ne soit pa doublee, lui donne un petit air fluide que j'aime beaucoup
Répondre
F
Oui un modèle parfait pour les mini riquiqui miss.<br /> Ton tissu donne un très beau rendu : BRAVO.
Répondre
F
j'aime vraiment beaucoup ce modèle, ton tissu est super beau ^^ faut que je m'y mette moi aussi.. ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité