Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 juin 2011

sarouel froncé et petits pois....

Voilà ce que j'ai cousu pour un défi à pois mais qui est vraiment très Irresistible... Alors comme j'ai adoré coudre ces deux ensembles je partage avec vous cette collection à pois ;o)

J'avoue que pour le montage et les finitions j'en ai fait qu'à ma tête et que ça s'est éloigné du sarouel froncé d'origine, mais je suis comme ça : faut toujours que je personnalise tout ce que je couds...

sarouel petits pois addict

 

En tous cas ma petite chipie avait l'ensemble marron et turquoise hier et porte le rose et rouge aujourd'hui, elle est super à l'aise pour ses cascades et autres bêtises quotidiennes sans parler du confort pour affronter les bonnes chaleurs de chez nous (et oui on habite sur la Côte d'Azur).

A très vite pour de nouvelles choses...

Pour les détails c'est par là : http://grainedaby.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le sarouel est vraiment LA tenue parfaite pour un bébé qui crapahute. Et si en plus le modèle est fait main et personnalisé : c'est encore plus chouette !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité