Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 juin 2011

Premier post

Pour mon premier post en tant qu'irrésistible addict, je vais vous présenter ma réalisation du tablier pétillant:

IMG_0421IMG_0420

Tablier pétillant en 2 ans 
Tissu enduit et biais de chez Eurodif 

C'est un modèle archi simple à réaliser, et une fois de plus, grâce à mon pieds pose biais, j'ai posé le biais tout autour du tablier en un temps record! 

Et sur le mannequin Home Made, ça donne ça: 

IMG_0438IMG_0441

 Alors, vous résistez??

Pour découvrir mon univers, c'est par ici.

Lys et Capucine 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaire!!
Répondre
M
j'adore ! je tenterai un jour ;
Répondre
F
Irrésistible ce p'tit bébé :) Il est parâit pour la nourriture, la peinture et plus si affinités ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité