Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 juillet 2011

Je suis tombée dans la marmite!

Premier message sur ce blog et je suis bien heureuse de vous y rejoindre!

Ce livre a déjà été (bien...) étrenné et je ne m'arrêterai pas en si bon chemin!

Voici une robe croisée pour laquelle je suis tombée dans le panneau au moment du montage... J'y suis allée les yeux fermés sans avoir vu l'erratum et pourtant, je savais qu'il fallait se méfier, pour ce genre de vêtement doublé... M'enfin, j'ai vite réparé mon erreur et n'ai pas regretté le résultat final.

Pour un cadeau: taille 3 ans (et j'ai remarqué qu'elle irait à ma louloute de 3 ans 1/2 qui porte du 4 ans, héhé!!!), velours rouge foncé avec dentelle et broderie à la main d'un côté, joli coton vieux rose à fleurs de l'autre.

P1040216'

P1040230'

 

Rconnection

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle est à croquer. 2 tenues en une, y'a pas à résister !<br /> J'aime beaucoup ta version rouge-rose avec la pomme et le côté fleurettes et très chouette aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité