Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
13 juillet 2011

Sarouel froncé et moi ....

Tout d'abord, merci de m'accueillir ici :)

Je me présente rapidement : Sophie, maman de 2 petits gars de 4 et 6 ans et d'une pucette de bientôt 18 mois. Je couds avec beaucoup de plaisir la garde-robe de ma petite et parfois il m'arrive de coudre aussi pour mes loulous ..

J'ai eu la chance de gagner ce livre irrésistible à sa sortie chez Muriel et voici ma première couture tirée du livre (j'en ai déjà 2 autres en attente ;))

Il s'agit du sarouel froncé qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil et je ne le regrette pas, ce modèle est juste magnifique en plus d'être assez simple à réaliser alors pourquoi s'en priver !!!

 


18062011_IMG_1052

18062011_IMG_1044

Lin kaki - eurotissus

Attaches cadeau de Carole (désolée, je ne sais pas où elle les a eu ;))

La ceinture n'est pas tout à fait conforme car entre le moment de la coupe et l'assemblage, soit 3 bonnes semaines , ma pucette avait un peu pris du bidon :o C'est un 12 mois pour une puce assez fine de 15 à l'époque ...  Aucunes difficultés particulières, les explications sont assez claires ... A refaire donc mais en 18 mois cette fois  !!

siganture_mamalouga


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe. Ce gris p'tite souris est très beau et le détail de la fermeture donne une tocuhe précieuse à ce sarouel, The must to have cet été.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité