Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 juillet 2011

Réalisation du jour!!

ça y est, j'ai réalisé la robe croisée réversible qui me faisait de l'oeil depuis un moment!!!

j'attendais le retour des vacances pour la réaliser. et je suis très contente, je m'améliore au fur et à mesure des réalisations.

c'est un modèle facile à réaliser et rapide à faire. je crois que ce ne sera pas la première ni la dernière !je l'ai réalisé en taille 12 mois pour une petite fille de 18 mois et j'ai raccourci en taille 6 mois pour la longueur (la longueur du 12 mois était trop longue pour  ma petite qui n'est pas très grande :) )

la voici  en photo :

P1060897     P1060894

et la voilà portée par sa destinataire:

P1060887   P1060888  P1060893

Les tissus et le biais proviennent de Ma petite mercerie, site de vente que j'adore!!

Lydia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trsè jolie version et les pois sont décidément à la mode mais surtout d'un effet ravissant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité