Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
26 juillet 2011

mon petit matelot

Nouvelle parmi vous, je m'apelle Céline, j'ai un petit bout de 20 mois... et c'est tout logiquement que je me suis intéressée à ce superbe livre !

Ma première créa' a été la marinière (en 2 ans) pour répondre au défi du blog collectif " cousette pour petits boys".

Et voici mon petit matelot prêt à prendre la mer :

marinière nathan2

marinière nathan1

tissus MT, biais de mon stock et pression Ar Brinic

Mon petit univers, c'est par ici

A bientôt pour de nouvelles créations.

Happy family

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ! Je l'avais vu sur ton blog et j'aime beaucoup les détails très soignés. Un p'tit matelot paré pour partir en balade !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité