Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 août 2011

irrésistible baptisée !

J'avais pour "mission" d'habiller ma nièce pour son baptême

autant vous dire que je me suis régalée

et j'ai réouvert mon livre avec grand plaisir ma foi !

DSC_0006 DSC_0020

tunique croisée avec les manches papillons en liberty mab

et sa petite jupe boule assortie en plumetis

c'est tout mignon avec les jolis cuissots de bébé !!

J'en profite pour vous remercier pour vos si jolies interprétations de mes modèles, je me régale à chaque fois et me réjouis de voir que le livre vous inspire !

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan de cette tunique croisée et aussi de la jupe boule. Ta tenue est sublissime.
Répondre
M
On ne s'en lasse pas !! Le tissu est vraiment superbe. Je me que tu es prête pour un 3ième livre !! Merci pour ce partage
Répondre
A
Très belle association de couleurs pour le biais et le liberty. Ca donne un résultat tout doux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité