Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
2 août 2011

Bonne nuit les petits !

Un petit pyjama d'été pour mon loulou de 20 mois.

Le bas de pyjama est le sarouel pop (en 2 ans) mais très très simplifié, parfait pour faire de jolis rêves...

Je l'ai accompagné d'un t-shirt du commerce, customisé, pour faire le rappel du tissu du sarouel.

pyjama voitures1

tissu ikéa

pyjama voiture 2

 

J'ai également besoin d'un petit conseil : je souhaite d'ici peu, coudre des pyjamas hiver pour mon loulou, quels genres de tissus utilisez-vous pour vos enfants. Merci d'avance pour vos conseils !!

A bientôt pour une "irrésistible" cousette !

Céline

Happy family

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, du pilou, c'est l'idéal.<br /> C'est chaud, c'est doux et c'est super à coudre.
Répondre
F
Géniale cette tenue : il ets en route pour le dodo !<br /> Pour le pyj hiver, du pilou c'est extra doux et épais.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité