Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
5 août 2011

un défi, ça vous dit?????

salut les filles , alors ça vous tente un irrésistible défi?

on prend comme base la tunique kurta ou pull kurta du livre, version manches longues, manches courtes, manches ballon, sans manche,version fille ou garçon,  c'est selon vos envies

67127759_p DSC_0084_1 DSC_0004_5 67127779_p

on se donne le 15 septembre comme date, on poste notre créa ici le jour J et on en parle sur notre blog ( non bloggeuse acceptée bien sûr) pour faire un peu de pub d'ici là

alors, vous me suivez?????

crealiline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est une bonne idée !! je fais de la pub !
Répondre
H
je crois que je vais me laisser tenter pour mon pitchoun !
Répondre
T
oui j'en suis aussi....faut juste que je trouve une idee pour une version garcon...
Répondre
L
J'en suis aussi, très bonne idée!
Répondre
G
Je te suis aussi, je vais tenter de tenir le délai :o) ça va pas être évident mais j'essaye. En tous cas c'est une super idée les défis.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité