Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
9 septembre 2011

Robe croisée réversible

Bon voilà, les présentations sont faites, on passe tout de suite aux choses sérieuses !

Voici le modèle pour lequel j'ai acheté le livre: la robe croisée réversible.

Je l'ai réalisée dans le cadre d'un échange : je devais gâter une petite fille de 4 ans. Le livre ne va que jusqu'au 3 ans, mais j'ai vu que ce modèle taillait grand, donc aucun problème !!

En fait, j'avais complètement craqué sur  la version de Stéphanie et du coup j'ai tout copié : le velours, la dentelle, l'appliqué... aucune créativité !

 loisirs créatifs127

Tissus : velours vert prairie, dentelle crème et ruban à carreaux Toto, coton imprimé Sacrés Coupons, biais fushia Fil2000

Modèle : Robe croisée réversible, taille 3 ans avec grandes marges de couture, la longueur de la taille 3 ans est suffisante pour du 4 ans.

Pour voir le reste de l'échange, c'est par ici !

 

loisirs_cr_atifs21

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non pas copiée c'est sûrement encore un modèle original juste un peu inspiré par ... BRAVO ta version est super.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité