Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 septembre 2011

Gilet de berger

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce blog mais j'ai déjà cousu quelques vêtements du livre "Irrésistible à coudre"

Ce gilet de berger c'est ma dernière création de ce livre.

Taille 2 ans

Fourrure de chez ma petite mercerie, liberty et boutons de chez mondial tissus

J'ai pas eu de difficulté avec ce modèle... et en cette saison il est déjà bien porté par ma fofolinette.

Le prochain sera un sarouel et une marinière de ce sacré livre

Venez me voir ici http://tatafofolle.canalblog.com/

A bientôt!

 

Gilet_de_berger_rouge

gilet_de_berger

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit berger aux couleurs acidulées. Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité