Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
15 septembre 2011

défi tunique kurta

Après avoir accepté le défi voici donc ma participation

P1250107

La tunique d'origine est top mais vu les températures actuelles j'ai eue peur que ma luciole ne prenne froid .

j'ai donc légèrement modifié le patron : je n'ai fait qu'une seule piece sur le devant et l'ouverture se trouve donc dans le dos (uniquement sur le haut de la tunique comme l'originale) . je ne l'ai pas doublé sur le haut . j'ai posé un biais pour finir l'encolure de manière propre , poser des pressions en resine et un passepoil pour "couper" un peu mon tissu .

Pour me rentre visite c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup fée flo ;-)
Répondre
F
J'aime beaucoup tes petits détails qui lui donne un rendu très soigné et raffiné.
Répondre
S
merci ;-)
Répondre
F
c'est vrai qu'elle est vraiment joli cette tunique. bravo pour ta réalisation, avec le petit chauffe épaule, ça fait super !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité