Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 septembre 2011

Pour une première

 

Avant tout, je me présente un petit peu quand même ! Bientôt future maman d'une petite coquillette, passionnée de couture depuis 10 ans, je suis sans arrêt à la recherche de tissus originaux et de nouveaux modèles. Aussi, je suis tombée sous le charme de ce joli livre samedi dernier et j'ai déjà pleins de projets en tête !!!

 

1

1

1

1

 

Pour ma première participation,j'ai choisi le premier modèle présenté, à savoir la tunique boutonnée.

J'avais acheté ce tissu l'hiver dernier pour moi mais je n'avais rien fait avec et comme je suis sous le charme de cet imprimé un peu rétro, c'est celui là que j'ai choisi. Pas de difficulté, sauf que j'ai mis des boutons pressions cachés sous des boutons gris. Et pas de fausse boutonnière devant mais un petit brin de dentelle grise.

C'est une taille 6 mois donc il va falloir attendre un moment avant de voir la minette dedans !

MiMiDou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour vos messages et encouragements. <br /> FrouFrou : oui, j'ai un blog, j'ai rajouté le lien en bas du message !
Répondre
K
Très joli! J'adore la dentelle sur le devant!
Répondre
F
Tout est parfait, le patron, le tissu, le galon en dentelle : j'adore ce que tu as créé. BRAVO c'est vraiment divinement joli.
Répondre
F
que c'est mignon, j'adore la petite dentelle ... as tu un blog ?
Répondre
S
j'adore cette version !! C'est adorable et ce tissu est à tomber !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité