Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
8 octobre 2011

Robe croisée réversible

Nouvelle version de la robe croisée réversible, mais avec une ceinture cette fois-ci :

loisirs créatifs139

Tissus : popeline Mitsi kaki Sacrés Coupons, popeline banane France Duval-Stalla, bouton fleur de chez Nanou

Modèle : robe croisée réversible, taille 2 ans pour les 3 ans de la Plumette, ce modèle taille vraiment très grand ! Je l'ai d'ailleurs encore raccourcie d'environ 2 cm... (et je n'aurais pas dû, du coup c'est plus une tunique qu'une robe...), ceinture Obi de la robe Kyoko de Modkid

Pour la voir portée, c'est par ici !!

loisirs_cr_atifs21

Publicité
Publicité
Commentaires
D
couelurs très en vogue en ce moment et très sublimées ici! bravo j'aime beaucoup!
Répondre
F
Super fan de la ceinture ! BRAVO j'aime beaucoup le liberty mitsy en plus !
Répondre
T
Elle est trés cette robe devenue tunique ...<br /> <br /> çà n'enlève rien à son charme!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité