Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
19 octobre 2011

Gilet Tout Doux !

Pour aller avec le sarouel Froncé de la même couleur, le gilet tout doux.

Facile, rapide, et qui fait de l'effet ! Une vraie couture pour se reposer !

 DSC02948-BorderMaker

DSC02950-BorderMaker DSC02951-BorderMaker

Je n'ai pas encore osé franchir l'étape "Brûler le ruban pour éviter l'effilochage".. mais ça va venir, il le faut ...

 Plus d'info par ici !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La maille en dessous est élastique et il y avait des poils partout lorsque je l'ai coupé. Heureusement que je n'avais pas fait le ménage avant. J'ai été futée sur ce coup :D
Répondre
F
Ce bleu est électrique ! N'as-tu pas eu trop de soucis avec le tissu à poils ? J'aime son rendu mais il y en a toujours partout dans la maisonnée !<br /> BRAVO pour cette version pré-hivernale.
Répondre
V
trop mimi, cousu dans les temps avec la fraicheur qui arrive:)!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité