Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 octobre 2011

Irrésistible robe croisée réversible

La voilà la dernière tombée de ma machine!!! Je l'adooooooooore!! La robe croisée réversible!!
 Je lui trouve un ptit côté chaperon rouge du 3ème millénaire à cette robe! :P C'est une taille 18mois (sans marges de couture) pour mon ptit boudin de 9 mois... Juste 2/3cm de trop en longueur, j'aime les robes qui laissent voir ses ptits mollets dodus emmitouflés dans son collant (faut pas chercher, et vous inquiètez pas c'est pas contagieux :p) et la prochaine fois (parce qu'il y aura une prochaine fois c'est sur!) je ferais les manches papillon un chouille plus petites! La scéance photo où mon petit dindon n'a pas arrêté de se bidonner a un peu compliqué les choses pour avoir des photos où on voit bien la robe portée, mais du coup, j'ai une jolie série avec ma Mini qui se marre à gorge déployée, et moi ça me rend juste toute chose de la voir pleine de vie comme ça! Jsuis sure que vous allez craquer aussi! :P

robe_réversible copierobe_r_versible2_copierobe_r_versible3_copie
Robe croisée réversible - Tissus : Velours milleraies de chez Toto et Coton à pois de Mondial Tissus ♥ Biais: La belle etoffe ♥ Bouton de mon stock !! 

Et voila! Bonne fin de semaine à toutes
♥ Have fun ♥ 

Chichitralala

Publicité
Publicité
Commentaires
V
absolument craquantes ,la tenue et le modèle!!!:)<br /> bon week-end
Répondre
F
Qui est le plus craquant ? Le modèle ou la jolie poupée qui le porte ? Je n'arrive pas à me décider alors je déclare les deux : IRRESISTIBLES !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité