Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
23 octobre 2011

de retour!!

bonsoir,

voilà un moment que je n'avais rien publier ici par manque de temps. Mais je me rattrape maintenant!!!

ayant repris le travail, le temps me manquait pour coudre mais avec les vacances de la toussaint, je m'y remet avec autant de plaisir.

voici les dernières réalisations:

tunique kurta pour haut de pyjama

P1070882

en taille 18 mois pour ma fille de 21 mois (petit gabarit..)

tout les tissus proviennent de chez ma petite mercerie

 

gilet tout doux

P1070889 P1070890

réaliser en taille 18 mois et c'est impeccable

à la recherche d'un vêtement chaud pour les matins frais

facile à réaliser, j'aime beaucoup, un deuxième est prévu mais je le ferais plus court

tout les tissus proviennent (encore) de chez mapetitemercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est aussi joli que douillet ! On sent que la saison de feuilles qui tombent approche !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité