Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
24 octobre 2011

Jogging irrésistible...

1ère participation parmi vous !

Une p'tite présentation s'impose : céline maman de 32 ans en congé parental pour s'occuper de 3 irrésistibles cocos : victor 7 ans, Maël 5 ans prochainement et Arthur 16 mois .

Je couds depuis 3/4 ans et je deviens de plus en plus addicte : c'est grave docteur ????

Depuis peu j'ai investi dans le livre "Irrésistibles à coudre" et quel bonheur de trouver autant de modèles aussi joli les uns que les autres.

Donc j'ai succombé pour le sarouel pop et le pull kurta.

 

DSCF8158

Pour voir plus de photos, ça se passe ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, trop sympa avec le jersey.
Répondre
F
A l'aise ce bébé dans sa tenue aussi pratique que douillette !
Répondre
C
super sympa<br /> j'adore vraiment
Répondre
V
super sympa, j'adore!!!je fais les modèles version fille mais version garçon, trops craquants aussi!!!bienvenue!!!<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité