Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
28 octobre 2011

Marinière chez TATAFOFOLLE

Pour aller avec le Sarouel pop, dans le cadre d'un swapp couture...

Taille 1 an

Tissus Jersey rayé et biais Mondial tissus

J'ai modifié la longueur des manches pour qu'elles soient plus longues.

J'ai écrit "Chti Marin" pour un Chti!

Marinière SwappI TTF

Marinière Swapp I TTF

et l'ensemble complet

ensemble sarouel et marinière TTF

C'est un ensemble mixte, facile à réaliser, il y en aura d'autres....

En attendant c'est un habit de nuit qui m'attend!

Venez me voir ici

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et voilà la bas a trouvé un haut à sa hauteur ! C'est tout joli !
Répondre
V
bravo, trop sympa l'ensemble:)!!!
Répondre
F
l'ensemble est parfait !!
Répondre
C
J'adore. il faut vraiment que je me lance dans la peinture sur tissu, ça personnalise vraiment les vêtements et les rend encore plus unique ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité