Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
6 janvier 2012

irresistible sarouel

2012 sarouel irresistibles
taille 2ans avec marge de couture pour une puce de 15 mois qui commence à mettre du 2 ans
coton chocolat et coton taupe à pois blanc de « la maison en tissus »
biais satin rose de chez « toto »
bouton noir du stock
 
 Avec la jupe boule c'est LE modèle qui m'as fait craquer pour ce bouquin ! Et pourtant habituellement je ne suis pas très fan des sarouel, mais celui là fait partie des quelques sarouel que je trouve magnifique !
 en plus le patron est parfait ! Il taille très bien, tombe parfaitement, très simple mais pourtant travaillé, bref une pure merveille !
 
pas de difficulté particulière, je n'ai pas suivi toutes les explications pour les fentes, mais j'ai un résultat superbe et simple à obtenir.
 
pour voir le reste de l'ensemble et plus de photo rendez vous sur mon blog : => là <=
overblogpetitjpeg
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une version très "fille" : tout y est les petite pois, le rose. C'est superbement joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité