Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 janvier 2012

Gilet tout doux pour une commande spéciale!!

Ayant réalisé un gilet tout pour ma fille, ma soeur en voulait un pour son fils de 26 mois.

Les tissus et boutons ont été choisi par les parents du destinataire.Les tissus et boutons proviennent de "Ma petite mercerie"

Je trouve le résultat génial.Le patron est en taille 2 ans.Je l'ai fait moins croisé à la demande des parents et réversible (encore à la demande des parents)

DSC_0803

DSC_0805

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa, j'adore les tissus , belle association!!
Répondre
F
Très sympa cette version p'tit gars. Les rayures colorées égaient ce gilet blanc laineux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité