Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 février 2012

jamais 2 sans 3

...mais pour l'hiver ce sera tout, on reverra ce modèle dans la collection été ;)

IMG_20120216_163859

Taille de l'enfant et du patron :loulou de 17 mois qui porte du 2 ans, patron en 18 mois sans marges de coutures


Pourquoi j'ai pris ce modèle :je crois qu'on a compris que je l'adore!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton marche st pierre et polaire ikea pour doubler

Les modifications que j'ai apporté : allongé de 10 bon cm pour faire un pantalon et doublé de polaire pour gambader dans le froid


Le prochain sera sûrement : cette fois je change un peu: le sac à dos pour la gym et le short sarouel pour la collection été

Plus de photos chez moi ;)

 

et si le coeur vous en dit j'essaie de monter un Bai Jia Bei pour mon doudou....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce modèle je ne m'en lasse pas. Ta version est très sobreet élégante. Ce pantalon ira avec plein de jolis petits hauts.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité