Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 février 2012

vivement l'été...

          IMG_20120223_154551IMG_20120224_154250

Taille de l'enfant et du patron :2 ans sans marges de couturevpour un doudou d'actuellement 17 mois qui porte du 2 ans, prévu pour cet été


Pourquoi j'ai pris ce modèle :pour faire des shorts pour cet été, je le trouvait mignon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : le premier en jean souple de MT, le second en popeline de coton de tissu reine


Ce qui m'a posé problème : l'elastique reglable sur le 2 eme


Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une preference pr le 1er ^^ j'aime bien l'esprit jean
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité