Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
12 mars 2012

Double marinière

La marinière enfin testée, sur du 12 mois pour des jumeaux qui les auront cet été. L'encolure est vraiment jolie, mais le coup des manches à angles droits, je suis moins convaincue... Malgré le crantage au maximum (ou presque, l'idée c'est qu'ils ne déchirent pas leurs fringues au moindre mouvement non plus), ça plisse sous les bras (un peu moins sur le lin qui est très souple, mais quand même). J'attends de les voir portées pour trancher.

 

IMG_1899

 

IMG_1867

 

Grâce à l'astragale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vote pour la seconde version la bleu marine.<br /> <br /> BRAVO pour ce duo !
Répondre
S
Je découvre tes créations avec plaisir.<br /> <br /> C'est très mignon.<br /> <br /> Pour ma 1ère création, j'ai eu le même problème avec le dessous des manches. Mais comme je débute, je ne sais pas à quoi c'est dû.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Tres joli, simple et efficace!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité