Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
27 mars 2012

Tunique kurta modifiée...

Au départ, c'eut dû être une tunique kurta tout ce qu'il y a de plus traditionnel, dans un joli coton imprimé trouvé chez toto...

J'avais juste extrapolé le modèle en 5 ans pour ma pépette de 4 ans...

Mais voilà, lors de l'essayage, il y a eu un léger souci et la jolie tunique s'est retrouvée déchirée, par chance juste en son milieu...

Un ou 2 coups de ciseaux plus tard, du biais posé ça et là sur l'envers, un nouveau bouton placé sur l'empiècement du haut, et voilà une jolie tunique kurta ouverte...

Le résultat me plait autant que ce qu'il était initialement et je suis ravie de voir que ce vêtement aura une vie digne de ce nom alors qu'il aurait malheureusement vite pu terminer à la poubelle...

avant après tunique kurta

 

P1070113'

 

Rconnection

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une bonne idée. Ce tissu est vraiment joli et finalement fermé/ouverte elle est fort réussie ta Kurta.
Répondre
T
Oui en effet je la rouve plus jolie comme çà !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité