Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
10 avril 2012

Une petite nouvelle parmi vous!

Bonjour à toutes!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog. Je couds essentiellement pour mon Asticot de 2 ans et les Irrésistibles à coudre font bien sûr partie de mes chouchous!

Pour commencer, j'ai cousu un pyjama en langes composé du sarouel pop et de la tunique kurta (j'adore cette tunique; malheureusement je trouve qu'elle taille un peu petit! Même en 3 ans, ça devient trop juste! )

pyjama

Oui, je sais, les genouillères ne sont pas vraiment à leur place!! Les raisons de ce nouveau concept et plus de photos: ici

*** Un asticot dans un bateau***

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! ;-D
Répondre
S
super sympa top la couleur!!!
Répondre
T
Trés sympa les deux en pyjama !! bravo
Répondre
F
Joli ensemble un brin marin, des couleurs très douces.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité