Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
16 avril 2012

Avis aux angevines et celles de la région !

Il faut toujours faire partager un bon plan ! 

Je ne sais pas si je vous ai dèjà parlé du marchand de tissus du Marché Sainte Thérèse à Rennes.

Il a ouvert une boutique de tissu à Angers avec les mêmes prix (entre 1,5 et 2,5 € le mètre) et de la mercerie à tout petit prix

Voici son adresse : Sami Tiss 22 boulevard des 2 croix 49000 Angers

Il est ouvert le lundi de 14h à 18h30, mardi 10h à 12h et 14h à 18h30, fermé le mercredi, jeudi et vendredi comme le mardi, et le samedi de 9h30 à 17h 

 

Je vous montre mes créations très prochainement sur mon blog : Une pluie d'étoiles

73251514_p-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'as plus qu'à reprogrammer une visite sur angers !
Répondre
S
argh, j'y étais la semaine dernière !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité