Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 avril 2012

Une casquette stylée étoilée!

Pas assez froid pour encore porter des bonnets, mais pas encore assez chaud, pour toujours se balader les cheveux au vent... Le compromis idéal: la casquette stylée!

casquette

Jean et boutons Toto, Liberty Adelajda La Droguerie

***

Je l'ai réalisé en taille 2/3 ans sans marge de couture pour mon Asticot de 2 ans: c'est vraiment tout juste; il va falloir que j'en refasse une bientôt!!

sydney portée 2

*** Un asticot dans un bateau ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! ;-)
Répondre
S
Ta casquette et très réussie, mais après un petit tour chez toi, je craque pour le manteau qui va avec.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité