Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
14 mai 2012

Des pommes et des pois

Tous les moyens sont bons pour faire apparaître le soleil, la chaleur et pouvoir mettre les pulls au placard, je commence donc la penderie d'été de ma Mini pour essayer de faire monter un peu les degrés du thermomètre et palier au désert de Gobi qui s'est installé dans son placard ! Avec des tissus achetés l'année dernière (ouais je sais c'est la classe de taper dans les stocks :P), mon modèle chouchou des irrésistibles et un petit bloomer des IPBB pour un petit ensemble frais, coloré avec un peu de froufrou comme je les aime! Je n'ai pas apporté beaucoup de modifications. La tunique est une taille 2 ans, longueur 18mois pour ma petite dodue de 16mois avec des manches papillon pour s'envoler... Mad'moiselle a très vite adopté sa nouvelle tenue!
Je sais pas vous mais moi je croquerai bien dedans!

tcrois_ebloomer1_copietcrois_ebloomer2_copietcrois_ebloomer6_copietcrois_ebloomer3_copietcrois_ebloomer5_copietcrois_ebloomer4_copie
Tunique croisée - Patron "Les irrésistibles à coudre de 0 à 3 ans" - Bloomer - Patron "Les IPBB" Tissus : Mondial Tissus ♥ Biais: La belle étoffe 
  

La suite au prochain rayon de soleil.. ☼

CHEZ MOI C'EST ICI

!!Bonne semaine à tou(te)s & Have fun!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
frais, printanier, et vraiment super minouchette!
Répondre
S
Superbe et ton mini modèle est craquant !
Répondre
F
Elle est à croquer cette minette !!!<br /> <br /> ta tunique est incroyablement jolie et le choix du tissu et des détails y est pour beaucoup : BRAVO !
Répondre
S
Ohlala c'est trop beau !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité