Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 mai 2012

Nouvelle

Je me présente enfin, depuis le temps que je vous lis...

Maman de 3 enfants, je couds depuis un an, surtout pour mon dernier de 2 ans.

Je possède  "les Irrésistibles 0-3 ans" depuis plusieurs mois.
Il y avait un moment que je n'avais plus cousu de modèle de ce livre.
Je me rattrape en vous dévoilant ma première tunique croisée. Un vrai plaisir à coudre:

DSC_0478

Pour en savoir plus, c'est par là:

minibannière

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Est cevquebquelqu un sait si ce modèle existe dans le livres des 4 à 8 ans ?
Répondre
C
Bienvenue et bravo pour cette tunique qui est toute belle!
Répondre
S
Bienvenue et elle est très belle ta robe
Répondre
F
Bienvenue et continue les coutures irrésistibles ... Tu peux aller jusqu'au 8 ans maintenant ! Ne te prive pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité