Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
21 mai 2012

une nouvelle sur le blog

Bonjour à toutes

Je suis une petite nouvelle, et en couture, et sur ce blog!

Je couds un peu comme je le sens, sans avoir pris de leçons, alors ce n'est pas encore de la grande couture! J'ai acheté les irrésistibles à coudre, et j'en suis ravie! Jj'ai commencé par le pull kurta, avec des restes de tissu pour sweat. Je n'ai pas fait les parmentures.... et je n'avais pas de cordon..., donc c'est une version simplifiée du pull. Je met la photo. En 12 mois, pour mon bébé de 6 mois....

A bientôt pour d'autres projets!

Amélie, maman de trois filles (5 ans, 3 ans et 6 mois)

DSC_0459DSC_0463


Publicité
Publicité
Commentaires
V
bienvenue et à bientôt pour de belles cousettes pour tes girls!!!
Répondre
F
Bienvenue Amélie. Avec ce joli trio rose fille tu auras le choix dans les modèles irrésistibles à coudre et à nous montrer.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité