Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
22 mai 2012

Une tunique col claudine pour la photo de classe...

A l'occasion de la photo de classe de ma Nana, j'ai repris les tissus que j'ai adoré coudre et voilà !

 

100_0533100_0529100_0534

100_0526100_0530100_0532

Petit Pan, Marèse Destock et lin noir de chez Mondial Tissus.

Le modèle vient des Irrésistibles à coudre 4 - 8 ans...

Ce modèle est en 4 ans pour ma minette qui a 3 ans 1/2 et porte encore du 3 ans.

J'ai un peu modifier le modèle original en ajoutant un passepoil au niveau de la couture sous-poitrine j'ai cousu un biais pour la finition du cache-coeur et ai préféré fermer la tunique par des boutons plutôt qu'une pression et un lien.

Bonne soirée à toute !

Pour rejoindre mon univers c'est par ici : http://tydams.canalblog.com/ .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trsè belle interprétation. Une vraie création.
Répondre
C
super original, bravo! j'aime cette coupe, mais je n'ai pas encore ce livre....
Répondre
V
très sympa,le biais et le passepoil font une jolie finition!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité