Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 mai 2012

Petite chemise

Alors voici ma première réalisation irrésistible! Une chemisette blanche pour petit loulou. J'ai mis du temps, car j'ai découvert de nouvelles techniques (notamment le biais du col) et je voulais de belles finitions. Les explications étaient claires, je la referai.

premcom

Réalisée en lin blanc de chez Déstock Tissus, biais liberty cars de chez Moline

 

Pour la voir portée et voir les détails: passez chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, c'est très gentil!
Répondre
F
Vraiment très belle création ! cette chemise est comme je les aime : pratique, éléganet et simple mais avec un rien de détail qui font la différence !BRAVO !
Répondre
C
Il est très facile à faire si on suit bien les explications!
Répondre
A
ça donne envie d'essayer de faire le pantalon!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité