Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 mai 2012

roaaaaar!

 

voici un petit sac à dos pour mon neveu, histoire qu'il puisse partir en vacances avec ses petites affaires.

Je n'ai rien changé au patron initial, tiré du livre "0-3 ans". J'ai juste changé la composition tissu extérieur/doublure/rabat pour que ca aille avec mes tissus choisis.

Le tissu avec les lions est un Robert Kaufmann acheté chez "ma petite mercerie".

Aucune difficulté rencontrée et je trouve le résultat très mignon!

 

IMG_9406

 

créa by coco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi, sans doute un succès auprès du petit neveu!
Répondre
M
Adorable !!
Répondre
T
Il est super beau et parfait bravo
Répondre
N
Il est trop beau ce petit sac, j'adore le tissus avec les lions ! Bravo !
Répondre
F
CROOOO mignon le sac à dos, il fera hurler d'envie les copains !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité