Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
30 mai 2012

Irrésistiblement contente de vous rejoindre !

Bonjour à toutes,

Je suis Fany, du Blog Il fait beau. j'ai presque 40 ans, 2 pioupious, 1 chat, 1 vieux toutou et 2 cochons d'inde !

Je suis dingo de toutes ces choses de dame, un peu désuettes (mais tellement mode !) que l'on fabrique à la maison. Le tricot, le crochet et bien sur la couture de jolis vêtements.

Je suis le blog de Laurence depuis longtemps. Quand elle a sorti "Irresistibles à coudre 0 à 3 ans, je me suis jetée sur son livre. Charmée par les petis conseils précieux, j'ai vite eu envie d'adapter les modèles dans des tailles supérieures pour Milo qui venait de passer au 4-5 ans. J'ai donc patronné d'arrache pied. Si la méthode vous interesse, je pourrais d'ailleurs faire un tuto !

Quand elle nous a annoncé la sortie du 2e opus, je n'ai pas résisté, heureuse de découvrir d'autres modèles.

En ce moment, c'est le printemps, l'envie de poser un peu mes aiguilles et mon crochet pour tripatouiller dans les lins secs et légers des beaux jours est plus forte que tout. C'est le moment du turn over dans les placards, on passe en mode été pour les longs mois à venir. Ici, à Marseille, le soleil s'installe pour un moment !!!

Voilà pour les présentations. Je suis très heureuse de vous rejoindre enfin. De pouvoir échanger et partager avec vous toutes. A très bientot !

 bannière new B

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle ménagerie ! Enfin avec les livres de laurence tu pourras contenter tout le monde, même le chien : tu pourras peut être lui faire une casquette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Non, j'attends surtout de découvrir la couture pour tes 2 enfants. A bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité