Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 juin 2012

Bon ben voila une tunique longue...

...tellement longue que c'est une robe! Je ne fais pas de zoom sur les détails, pas très jolis à mon goût... Bon, c'est en faisant qu'on apprend, et va falloir que je bosse un peu plus! Mais en gros, c'est plutôt pas mal.... J'ai juste zappé l'histoire de la dentelle au bas...DSCN1114DSCN1118DSCN1119

 

Prochain projet: la jupe tulipe! Dites-moi qu'elle est facile à réaliser!

bonne soirée à toutes

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi ! Du coup elle la portera, en robe, en tunique longue et peut être en tunique !!!
Répondre
C
Elle me paraît pas mal du tout! bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité