Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 juillet 2012

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai décidé de devenir une irrésistible et de rejoindre la communauté.  :-))

Quelques mots pour me présenter. Je m'appelle Magalie et je couds depuis bientôt deux ans. C'est devenu une passion dans laquelle je m'épanouis, parce que c'est à la fois manuel et intellectuel (il faut beaucoup réfléchir, calculer, modéliser...). Et puis je peux vraiment me faire plaisir côté tissus, le choix en boutique et sur internet étant quasi illimité ! Un truc de fille, quoi !

J'adore tout particulièrement les modèles du livre 0-3 ans et je suis ravie de découvrir toutes les belles réalisations des membres de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie d'avoir une irrésistible couturière de plus.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité