Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 juillet 2012

Manches papillon pour effet aérien

Ma première réalisation des Irrésistibles 0-3 ans : la tunique croisée. Un vrai bonheur à faire, même si le livre m'a au début paru manquer d'illustrations (mouais, j'ai besoin d'images pour me rassurer...). En fait, il suffit juste d'être logique et de prendre son temps.

SAM_7168 

SAM_7172   SAM_7174   SAM_7176

Donc un vrai bonheur au final. Et tout ça pour une petite nièce choupinette de 2 ans que je vais rencontrer pour la première fois...

:-))

Tissu Kokeshis trouvé sur le site de Motif Personnel, biais de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ADORABLE, nul doute que la choupinette et sa maman seront ravies. Très beau travail.
Répondre
F
La rencontre sera irrésistible à m'ne pas douter !
Répondre
V
très jolie!!!bravo pour une première:)!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité