Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
29 juillet 2012

duo tunique et sarouel

je ne me lasse vraiment pas de ce modèle alors je l'ai  refait pour l'anniversaire d'une petite belette de un an qui va se retrouver en tunique à pois ...je l'ai accompagné d'un sarouel blanc avec un papillon en appliqué histoire de reprendre les chutes de tissu à pois qu'il me restait ...je vous laisse découvrir

DSC08472

DSC08466tout ça chez coconi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est super joli. Ca me donne envie de faire la tunique à ma zébrette.
Répondre
F
C'est vraiment tout joli, tout mignon. Le petit papillon va très bien vaec la belle tunique.
Répondre
S
magnifique l'ensemble est trop trop beau !!!
Répondre
C
SUPERBE, joli cadeau d'anniversaire. les couleurs sont très belles.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité