Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
25 septembre 2012

irresistibles bb a venir

 

IMG_1289

IMG_1288

sarouels pop , irresistibles a coudre ( pour de vrai ! ) en taille 6 mois

tout d abord dans un lin ficelle très brut qui va sa assouplir au gré des lavages , fini par du biais adelajda

ensuite dans un tissu noir a fines rayures blanches ,  que j adore , offert par Cynthia

tunique irrésistibles a coudre , taille 6 mois qui me semble plutot petit  , en liberty sydenham palace ( merci Corentine pour le nom ) , pour être assorti a Mr GuiLi

un petit conseil pour la couture minimini , cousez les ourlets de bas de  manche avant les coutures de côté , c ets moins galère

IMG_1328

IMG_1327

et puis j ai retrouvé un petit tshirt que j ai customisé avec une petite chute de ce lib trop joli , assorti a une moustache so chic

*fee*moi*des*guilis*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super fan de ta tenue. ce liberty est superbe ! J'aime beaucoup le style de ta tenue, c'est vraiment original et adorable.
Répondre
C
Deux petits ensembles trop mignons. J'aime beaucoup le liberty moi aussi.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité