Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
27 septembre 2012

Bonjour à toutes, Maman d'un petit loulou de 3

Bonjour à toutes,

Maman d'un petit loulou de 3 ans, j'ai découvert les irrésistibles à coudre et à tricoter au moment du concours organisé "l'irrésistible défi"...

Enfin des patrons sympas pour petit garçon ...

Et je dois dire que je m'en suis donnée à coeur joie et par la même occasion, p'tit loulou est tout content d'avoir de belles tenues...

Je vais poster quelques photos ...

Cela fait deux ans que je couds et depuis quelques mois, j'ai repris le chemin des aiguilles à tricoter... En même temps, j'ai appris à crocheter ...

J'ai un blog qui est à l'abandon depuis fevrier mais je vais m'atteler à le remettre en route (La vie fait que l'on ne peut pas toujours faire ce que l'on voudrait)

Belle journée à toutes ...

P.S: Je participe au défi automnal organisé par "Un oiseau dans son nid" ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue à toi et ravie que les irrésistibles défis te motivent. A très vite avec un caban, un manteau, une veste. De mon côté, ce sera le caban en 8 ans et le manteau en 4 ans !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité