Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
1 octobre 2012

Nouvelle

Bonjour à toutes !

Après l'achat du dernier livre, me voilà aussi fan des irrésistibles ...

Je suis intit' en maternelle à mi temps et auto entrepreneur/maman le reste du temps. Je suis entourée de gars à la maison, 2 p'tits loulous de 5 ans et deuzanetdemi. Cela va bientôt faire 2 ans que j'ai découvert la couture et maintenant je ne peux plus m'en passer...

Plein de modèles de gars me font envie dans ce livre ... Il va falloir que j'agrandisse les commodes de mes loulous !

A tout de suite pour la 1ère créa, bonne semaine et bonne couture !

bibi2 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Te voilà irrésistibles à présent. A bientôt pour des coutures de gars.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité