Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
4 octobre 2012

Bermuda froncé

 

LP011446

LP011437

LP011447

Oui, je sais, je fais preuve d'une grande originalité pour mes titres ...

Voici donc mon interprétation du bermuda froncé, poches dans le tissu de la tunique et bracelets de jambes à pois.

Pas de difficulté particulière ici non plus ... si ce n'est de l'étourderie ... j'ai coupé 2 fois les devants droits et les dos gauches ... ce qui n'aide pas vraiment ... ! Rajout d'une poche à l'arrière également.

Pour voir l'ensemble ensemble c'est chez moi !

 

Elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, il est de très belle qualité (ex chemise burton ...) merci !
Répondre
F
J'aime beaucoup ce velours côtelé couleur chocolat. Le tissu imprimé est vriament très joli. Ton bermuda est très beau. Ca valait la peine de ne pas se laisser miner par les erreurs de découpes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité