Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Irrésistiblement Addicts
20 octobre 2012

Bonjour, Voilà un moment que je n'avais pas

Bonjour,

Voilà un moment que je n'avais pas cousu(ce n'est pas mon activité première, je suis plus tricot), et la dernière fois c'était déjà un modèle de Laurence; la petite tunique croisée avec ses manches papillon. Cette fois, je vous présente la robe croisée réversible, réalisée en taille 3 ans, dans un velours fin noir et un coton fleuri, avec un passepoil doré sur les devants et le col et un ruban de velours bronze. Je suis en retard pour l'irrésistible concours, mais heureuse d'avoir fait plaisir à ma fille qu aime tant les robes!

Merci Laurence pour tes jolis modèles et ta patience ;o) !!!  

 DSC01920 DSC01930blog

 

DSC01915 DSC01918

à bientôt!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne idée, le passepoil!!!
Répondre
C
Très jolie cette robe
Répondre
F
Superbe cette version.
Répondre
Publicité
Newsletter
Irrésistiblement Addicts
Publicité